Credits, Dje ozval
FCFA 650000
L’œuvre “Look at Me Love” explore la complexité de l’identité et de l’amour à travers un style vibrant et symbolique. Le sourire chaleureux et engageant du personnage exprime la joie et l’ouverture à une connexion émotionnelle, tandis que les motifs en forme de points d’interrogation sur son visage et son corps semblent représenter une quête d’identité ou des questions liées aux relations et à l’amour. La rose tenue dans la main symbolise la tendresse et l’amour offert, tandis que les couleurs – le rose doux en arrière-plan et les tons plus sombres du personnage – évoquent un contraste entre la vulnérabilité romantique et les luttes intérieures. Les formes abstraites et les motifs environnants ajoutent une dimension d’énergie créative, reflétant un univers complexe dans lequel le personnage s’affirme. Cette œuvre est une invitation à regarder au-delà des apparences et des incertitudes pour embrasser l’amour et l’authenticité avec sincérité.
Type
Contemporain
Category
Acrylique
Material
Acrylique
Dimensions
100 cm x 100 cm
Date
4 Feb 2025
En en faisant moi-même partie, j'ai été amené à observer comment la nouvelle génération semblait gérer leur santé mentale. Les changements physiques radicaux via la coiffure ont été ce qui m'a le plus tapé dans l'oeil.Lorsqu'on est atteint par de la dépression, par exemple, on aimerait pouvoir se sortir de cet état au plus vite, changer de coiffure dans un moment critique, réfère à apparaitre comme une nouvelle personne. Une personne qui semble aller mieux.
Tous sommes à la recherche du bonheur. Une lueur de joie aussi infirme soit-elle qui transperce nos tourments est une occasion d´être heureux. Car en réalité vivre pleinement chaque instants considérant que chaque jour est un jour de fête est la recette du bonheur.
2022, veuillez me contacter pour le prix
Le pagne wax, avec ses motifs colorés et ses symboles, est au cœur de l'œuvre d'Alia 1er. En l'intégrant à ses toiles, il crée un dialogue entre tradition et modernité, entre l'Afrique et le monde.
When sisters meet, be it in the city, online or any other places, the atmosphere becomes vibrant, their conversion is usually unending gist.